Propriétaire - caution

mdreyfus - 18 janv. 2016 à 11:35
 Marley - 18 janv. 2016 à 11:46
Bonjour,

Je viens de quitter mon logement, suite à l'état des lieux de sortie, la propriétaire me demande de payer une désinfection dû à la présence de punaises, le remplacement du canapé et le remplacement de la tuyauterie car selon elle, les déménageurs auraient tout abimé en installant ma machine à laver.

En outre, elle m'accuse d'avoir abimé les lattes du canapé-lit alors que ces dernières étaient "rafistolées" avec du scotch au moment de mon entrée, qu'elle avait refusé de le déplier lors de l'état des lieux d'entrée. Ainsi, je ne l'ai vu qu'après. J'ai laissé le canapé en l'état, sans rien abimé pourtant. Est-il possible de justifier de ma bonne foi alors que l'état des lieux d'entrée n'y fait pas référence?

En vertu du fait que l'appartement était infesté lors de mon installation, que j'avais fait une demande de désinfection, qui est resté sans réponse et que les déménageurs m'ont précisé que le robinet était tordu, j'aimerais savoir si elle est en droit de conserver toute ma caution.

1 réponse

Bonjour,

Seules les différences entre l'EDL d'entrée et de sortie doivent êtres prises en compte.
0