Vendre ou louer un bien pour achat
wpierrox
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2016
-
14 janv. 2016 à 15:02
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 14 janv. 2016 à 18:10
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 14 janv. 2016 à 18:10
A voir également:
- Vendre ou louer un bien pour achat
- Un agent immobilier peut-il vendre son propre bien - Forum acheter une maison
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Bien indivis - Guide
- Peut-on vendre un bien avant de payer les droits de succession - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
14 janv. 2016 à 17:23
14 janv. 2016 à 17:23
bonjour
On a vraiment du mal a faire notre choix.
nous aussi ,vous répondre ou non ?
d'une part parce que les questions existentielles sur un forum de droit c'est limite MAIS surtout car il manque un petit quelque chose dans votre question , probablement du à un manque de temps ou de place ...
On a vraiment du mal a faire notre choix.
nous aussi ,vous répondre ou non ?
d'une part parce que les questions existentielles sur un forum de droit c'est limite MAIS surtout car il manque un petit quelque chose dans votre question , probablement du à un manque de temps ou de place ...
14 janv. 2016 à 17:48
Ma question porte sur l’intérêt du financement d'un achat par la vente ou la location d'un bien et a donc toute sa place dans ce forum .
A l'occasion relisez bien l'intitulé des forums que vous moderez ça nous évitera à tous une perte de temps.
Notez que le destin a bien fait les choses, j'ai "oubliez" d’écrire "merci d'avance" ce qui aurait été complétement déplacé de ma part vu votre commentaire.
14 janv. 2016 à 18:10
aucun doute la dessus
Ma question porte sur l’intérêt....forum ..
oui, exact, vous la précisez juste existentielle ;=))
j'ai "oubliez
je veux bien vous croire , il vous suffisait juste de le préciser et tous les commentaires étaient supprimés ....
en résumé : vous nous faites part de votre problème existentiel , vous oubliez une petite formule de politesse, vous ne supportez pas le sarcasme ...et vous faites preuve de mauvaise foi
heureusement pour vous il existe d'autres forums si vous ne supportez pas les commentaires ...
sans rancune ;=))