Voiture saisie

masdalton - 12 janv. 2016 à 17:36
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 12 janv. 2016 à 20:08
Bonjour,
Mon mari a eu sa voiture saisie suite à conduite en état d'ivresse.Il a arrêté de payer le crédit, le dossier est chez un huissier.
La société de crédit demande la restitution de la voiture, je leur est écrit pour leur donner les références du jugement et leur
demander de récupérer la voiture, je n'ai pas eu de réponse, maintenant ils demandent le remboursement du crédit. Je voudrais savoir si effectivement
ils n'ont pas moyen de récupérer cette voiture étant donné que normalement le certificat de non gage ne peut être obtenue pour la vente par les domaines
étant donné qu'elle est encore sous crédit. Je vous remercie pour tout renseignement que vous pourrez m'apporter afin de faire les bonnes démarches
et bonne année à tous.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 550
12 janv. 2016 à 20:08
Bonjour,
La voiture a été saisie par le tresor, commencez par essayer de la récupérer
et ensuite vendez la vous même, ca vous permettra de récupérer une somme plus importante que de la laisser vendre aux enchères

si elle est déja saisie comment voulez vous que la société aille la récupérer a votre place
0