Premier appartement... Besoin d'aide
hello5751
Messages postés
8
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique ma situation : j'ai 22 ans, un travail en CDD et suis actuellement hébergé mais je souhaite prendre un appartement. Ayant peur de l'échec financièrement parlant, j'aimerais savoir quelles démarches faire pour recevoir de l'aide (financière mais aussi des conseils) ainsi que pour trouver un organisme qui se porte garant, sans liste d'attente si possible car je souhaite prendre mon indépendance au plus vite...
Merci d'avance pour vos réponses
Je vous explique ma situation : j'ai 22 ans, un travail en CDD et suis actuellement hébergé mais je souhaite prendre un appartement. Ayant peur de l'échec financièrement parlant, j'aimerais savoir quelles démarches faire pour recevoir de l'aide (financière mais aussi des conseils) ainsi que pour trouver un organisme qui se porte garant, sans liste d'attente si possible car je souhaite prendre mon indépendance au plus vite...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Premier appartement... Besoin d'aide
- T3 appartement définition - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement