Place de stationnement
vivirg
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
-
11 janv. 2016 à 15:48
vivirg Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 17:37
vivirg Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 17:37
A voir également:
- Place de stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Stationnement sur place livraison amende - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Argent placé non déclaré caf forum - Forum RSA
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour
La place de stationnement la plus proche de chez moi est a 50 mètres
c'est une plaisanterie ??? vous avez la flemme de faire 50 m à pieds ??
le stationnement sur le trottoir est strictement interdit, qu'il fasse 50 cm ou 5 mètres! si vous avez votre permis vous devez le savoir!
et en plus un véhicule ventouse comme épave!!
La place de stationnement la plus proche de chez moi est a 50 mètres
c'est une plaisanterie ??? vous avez la flemme de faire 50 m à pieds ??
le stationnement sur le trottoir est strictement interdit, qu'il fasse 50 cm ou 5 mètres! si vous avez votre permis vous devez le savoir!
et en plus un véhicule ventouse comme épave!!
BmV
Messages postés
91401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
18 495
Modifié par BmV le 11/01/2016 à 17:30
Modifié par BmV le 11/01/2016 à 17:30
OK.
C'est clair qu'il y a ainsi des situation compliquées.
Mais il n'en reste pas moins que le fait d'être confronté à des soucis pour soi au quotidien n'est pas un argument ni une excuse pour créer d'autres complications ou désagréments aux gens du voisinage ou même juste de passage.
Au-delà, si déjà le délégué à la voirie semble avoir de bons rapports à ce sujet, il pourrait être intéressant de le relancer pour lui demander dans quelle mesure des aménagements de sécurité pourraient être réalisés dans cette zone et ce pour le bénéfice de tous.
Mais attention : ce "délégué" n'a aucun pouvoir de police, c'est l'adjoint délégué à la sécurité ou le maire lui-même qui peut demander aux forces de l'ordre d'épargner certains véhicules en raison des circonstances particulières.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois." - Sacha Guitry
C'est clair qu'il y a ainsi des situation compliquées.
Mais il n'en reste pas moins que le fait d'être confronté à des soucis pour soi au quotidien n'est pas un argument ni une excuse pour créer d'autres complications ou désagréments aux gens du voisinage ou même juste de passage.
Au-delà, si déjà le délégué à la voirie semble avoir de bons rapports à ce sujet, il pourrait être intéressant de le relancer pour lui demander dans quelle mesure des aménagements de sécurité pourraient être réalisés dans cette zone et ce pour le bénéfice de tous.
Mais attention : ce "délégué" n'a aucun pouvoir de police, c'est l'adjoint délégué à la sécurité ou le maire lui-même qui peut demander aux forces de l'ordre d'épargner certains véhicules en raison des circonstances particulières.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois." - Sacha Guitry
vivirg
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 17:37
11 janv. 2016 à 17:37
merci de votre réponse c'est la démarche dans laquelle je me suis orientée.
tiffin
Messages postés
1050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
550
11 janv. 2016 à 17:29
11 janv. 2016 à 17:29
Bonjour
Comme vous l'a dit **DorisOusp ** c'est interdit de stationner sur un trottoir et ensuite ceci est également interdit
Vous pensez etre la seule a ne pas avoir une place de parking devant chez vous .
Quand vous avez loué ou acheté cette maison de village,vous saviez qu'il n'y avait pas de place pour votre voiture
Comme vous l'a dit **DorisOusp ** c'est interdit de stationner sur un trottoir et ensuite ceci est également interdit
je me gare donc devant chez moi sur le trottoir qui est assez large(4 m)oui mais voila les voisins qui trouvent que mon véhicule gène la visibilité du stop 10 m plus loin
Vous pensez etre la seule a ne pas avoir une place de parking devant chez vous .
Quand vous avez loué ou acheté cette maison de village,vous saviez qu'il n'y avait pas de place pour votre voiture
11 janv. 2016 à 17:16
11 janv. 2016 à 17:20
11 janv. 2016 à 17:27
les mamans et les landaus non plus... et ne parlons pas des handicapés