Visite pour achat d'un appartement

laurent -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a une annonce par internet j'ai contacté l'agence par tel. pour infos sur l'achat d'un appartement et nous avons convenu d'un RV,j'ai annulé ce RV avec cette agence la veille
car j'ai trouvé l'annnonce du propriétaire sur le bon coin avec qui nous avons visité. Donc il n'y a
pas eu de contacte physique ni de bon de visite signé avec l'agence. Cette agence viens de me téléphoner en me menaçant pour que je lui verse une commission. Le mandat du vendeur n'est pas exclusif. Que dois je faire? merci de me répondre . Cordialement.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

j'ai contacté l'agence par tel. pour infos

N'ayant aucune trace écrite de votre part, vous n'avez rien à payer. Même le rendez-vous pris par téléphone ne peut être évoqué. Ne répondez même pas à cette agence. Si cette dernière vous crée des problèmes, prenez contact avec l'ADIL de votre région. Vous serez reçu par des juristes en immobilier et c'est gratuit.

Cdlt.
0
laurent

Merci pour tous vos renseignements, il me restait une question à vous poser : l'agence nous menace de bloquer la vente , en ont ils la possibilité ? Que peut on faire dans ce cas présent ? Remerciements.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344 > laurent

Bonjour

Laissez là vous menacer .... Elle ne peut RIEN faire.

++
0