Communiquer sa nouvelle adresse à son propriétaire
Orgiella
Messages postés
21
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m’apprête à quitter et ma proprio me demande de lui donner ma nouvelle adresse ainsi que celle de mes parents.
Je suis surprise notamment pour l'adresse de mes parents, je ne vois pas ce qu'ils ont à faire là dedans.
Est-ce normal?
Merci d'avance
Je m’apprête à quitter et ma proprio me demande de lui donner ma nouvelle adresse ainsi que celle de mes parents.
Je suis surprise notamment pour l'adresse de mes parents, je ne vois pas ce qu'ils ont à faire là dedans.
Est-ce normal?
Merci d'avance
A voir également:
- Le locataire refuse de donner sa nouvelle adresse
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Locataire refuse accès logement pour dpe - Forum Immobilier
- Adresse cs - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Oui, c'est normal qu'un bailleur demande la future adresse du locataire, ne serait-ce que pour savoir où envoyer le dépôt de garantie après l'état des lieux. Si vos parents sont vos garants, c'est tout aussi normal puisque, si vous ne payez pas le dernier loyer, les réparations ou la régularisation de charges éventuelles, le bailleur aura ainsi un recours.
Ceci dit, comme dit ailleurs, rien ne vous y oblige (sauf l'honnêteté !).
Cdlt
Oui, c'est normal qu'un bailleur demande la future adresse du locataire, ne serait-ce que pour savoir où envoyer le dépôt de garantie après l'état des lieux. Si vos parents sont vos garants, c'est tout aussi normal puisque, si vous ne payez pas le dernier loyer, les réparations ou la régularisation de charges éventuelles, le bailleur aura ainsi un recours.
Ceci dit, comme dit ailleurs, rien ne vous y oblige (sauf l'honnêteté !).
Cdlt