Femme enceinte
Bonjour, je duos une Jeune femme de 23 ans et je viens d'apprendre que je suis grossesse-les-droits-de-la-femme-enceinte enceinte] mais je crois c'est d'un mois, mais le problème j'ai un appartement mais il fait grave froid et c'est ne pas bien isolé , et j'aimerai bien garder mon enfant et j'ai touché les -assedic-calcul-des-allocations-chomage assedic] (1000€) par moi est que c'est possible de changer d'appartement ? Mais je dois aller voir qui? Que faire comme démarche? Aider moi s'il vous plaît, mon copain veut pas m'aider... En gros il s'en fou.... Merci d'avance des vos conseils, ne me jugez pas
1 réponse
Pourquoi voulez vous qu'on vous juge, c'est vous qui êtes dans marde ? Vous n'êtes pas à l'aise avec ça ?
Bien sûr qu'on peut changer d'appartement, mais êtes vous en HLM , Sinon, ça va être difficile. Avec de tels revenus, vous aurez du mal à trouver un bailleur. Quant à votre copain, s'il s'en fout, ce n'est plus votre copain.
Bien sûr qu'on peut changer d'appartement, mais êtes vous en HLM , Sinon, ça va être difficile. Avec de tels revenus, vous aurez du mal à trouver un bailleur. Quant à votre copain, s'il s'en fout, ce n'est plus votre copain.
10 janv. 2016 à 23:41