Dispute avec mon frère pour un objet ayant appartenu à ma mère
framboise
-
10 janv. 2016 à 18:56
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 10 janv. 2016 à 19:12
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 10 janv. 2016 à 19:12
A voir également:
- Dispute avec mon frère pour un objet ayant appartenu à ma mère
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère occupe la maison de ma mère - Forum Donation-Succession
- Comment effacer ses empreintes sur un objet ✓ - Forum Automobile
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
2 réponses
Est-il exact que son silence correspond à un renoncement?
Non. Rien d'écrit. Chacun a droit à un délai de réflexion....
Parce que ma belle soeur, elle, m'a fait une scène et m'a INTERDIT de l'emmener. Il est exact qu'elle ne peut le faire ne faisant pas partie des héritiers ?!
Votre belle-soeur n'a pas droit au chapitre, mais vous ne l'empêcherez pas de dire ce qu'elle pense ni d'influencer son mari.
Puis-je prétendre que cette pendule est désormais à moi ?
Non.
Vous n'avez qu'à la prendre 6 mois chacun chez vous....
Non. Rien d'écrit. Chacun a droit à un délai de réflexion....
Parce que ma belle soeur, elle, m'a fait une scène et m'a INTERDIT de l'emmener. Il est exact qu'elle ne peut le faire ne faisant pas partie des héritiers ?!
Votre belle-soeur n'a pas droit au chapitre, mais vous ne l'empêcherez pas de dire ce qu'elle pense ni d'influencer son mari.
Puis-je prétendre que cette pendule est désormais à moi ?
Non.
Vous n'avez qu'à la prendre 6 mois chacun chez vous....
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
10 janv. 2016 à 19:12
10 janv. 2016 à 19:12
bonjour
votre belle sœur n'a rien à dire