Mur de separation

Résolu
liam34 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - Modifié par kasom le 10/01/2016 à 11:41
liam34 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 10 janv. 2016 à 12:02
Bonjour


j ai un voisin mitoyen par nos garages sur mon parking j ai pose une tonnelle.chaque fois que sa femme se gare elle poussait ma tonnelle en bloquant leurs poubelles, lui s en est servi d établi sur les barre de renforts a mi hauteur , quand il passe le karcher il pousse tous sur ma voiture.j ai donc fait bâtir un mur sur la longueur de ma place a un centimètre intérieur de la limite de propriété sur lequel j ai remis ma tonnelle. il s est permis de rouspéter auprès du maçon (le 18.12.2015) aujourd’hui il a dit a mon gendre qu il fallait que je prévoie quelque chose pour la pluie la tonnelle se trouve fixée au milieu du mur donc chez moi elle est ajourée pas hermétique donc pas de chute plus importante de pluie qu avant la construction
qu a t il comme recourt contre moi? de plus il ne s est jamais adressé a moi et surtout il n a pas tenu compte de mon mécontentement de son sans géne verbalement. vu qu il a pris une photo le 20 je lui ai adressé un courrier pour justifier le mur le même jour

Vous remerciant par avance pour vos réponses

2 réponses

kasom Messages postés 32126 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 783
10 janv. 2016 à 11:44
Bonjour

Vous avez réalisé le mur sur votre propriété le voisin ne peut rien dire ni exiger

Si c'est le cas il devra LUI apporter la preuve de ce qu'il avance

Et s'il persiste à vous harceler demandez la médiation du Médiateur de la mairie
0
liam34 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017
10 janv. 2016 à 12:02
je vous remercie de votre gentillesse mille excuses pour mon indélicatesse
0