Residence avec Deux Portails Parking, Je dois le droit d'ouvrir.

nissalabella - 9 janv. 2016 à 02:17
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 janv. 2016 à 10:30
Bonjour, je suis coproprietaire d´une Residence Avec deux Portail de Garage. Un Batiment Ancien renove et un Batiment neuf (connecte par une voie).
Un Portail est pour les parkings s/s, ou j´ai achete un place de Parking.
L´autre Portail est pour Acces les Parkings Exterieur et le Batiment ancien, mais c´est aussi L´entree Principale pour les deux Batiment avec de Boites aux Lettres pour tous.

Je voudrais savoir si j´ai le droit de demander un BIP pour Acces le Portail Principale (pour Charge/Decharge par example). Pour l´instant j´ai que un BIP pour le Garage s/s.

Dans le Reglement de Coproprietes j´ai rien trouve, mais le Promoteur me dit, que j´ai pas droit d´acces le Portail Principales (parce que j´ai une Garage s/s).

Merci pour les reponses.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
9 janv. 2016 à 10:00
Bonjour,

J'ai cru comprendre que vous ne pouviez accéder en voiture à l'entrée de votre immeuble ? Est-ce bien ça ?

Dans ce cas comment ça se passe au niveau des secours ? Si vous avez besoin d'un médecin voire d'une ambulance, comment allez-vous faire ? Faites jouer la sécurité en interpelant la commission départementale de sécurité. Votre problème devrait trouver une solution positive.

Cdlt.
0
Le Probleme c´est: Il y a un Portail Residence Renove Avec Entree Principale et Boite aux Lettres. Mais le Promoteur dit, les BIP sont fournis que pour les Residents Batiment Renove. Le deuxiemen Portail est le Portail Garages s/s, mais je veut un BIP pour Portail Residence Renove et un pour le Portail Garages s/s
0
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 18 010
9 janv. 2016 à 10:05
Et puis aussi :

@nissalabella : attention, le clavier de ton ordi semble défectueux ; il faut vite le faire réparer ou le changer.


0
C´est pas le Clavier, je suis Etranger.
0
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 18 010 > nissalabella
10 janv. 2016 à 10:30
???

Et alors ?
0