Faux devis Assainissement lors d'une vente immobilière

helmutt1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 16:32
 LouFNDS - 14 août 2016 à 13:44
Bonjour,

Nous avons achetés une maison individuelle en région parisienne.
Les vendeurs n'ont pas réalisé les travaux d'assainissement.

Lors de la signature chez le notaire, le devis pour l'assainissement le plus chère a était utilisé pour le déduire du prix de vente.

Depuis j'essaie de contacter cette entreprise, mais aucune nouvelle depuis 2 semaines. Après quelques recherchent, il s'avère que le code SIRET de la société, correspond au bon nom de l'entreprise mais est indiqué fermé depuis 2014 sur le site société.com.

Que pouvons faire dans ce cas si cela correspond à un faux devis?

merci

1 réponse

Bonjour. Quelle est la date du devis?
0
helmutt1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 17:20
La date du devis est du 28 octobre 2015
0
helmutt1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 17:21
et l'achat du bien s'est effectué décembre 2015
0
Bonjour , tardivement je viens vers vous pour savoir comment cela s'est passer pour vous .
En effet , je suis actuellement dans une situation sensiblement similaire ;
Nous avons acheter une maison laquelle nécessité une remise aux normes de l'assainissement .
L'agence immobilière par laquelle nous passons à fait réaliser un devis pour un total de 4 600€ .
Nous avons donc déduit ce montant lors de la négociation du prix de vente de la maison .
Or , à ce jour , ce fameux devis reste introuvable par les membres de l'agence , et notre agent affirme que l'entreprise à fermer il a de Ca peu de temps .
Nous avons rencontrer la propriétaire actuelle , qui affirme que l'agent en question lui avait dit qu'il y en aurait pour 8000€ ....... Un détail !!!
Que puis je faire ? L'agence nous prend pour des pigeons depuis le début !
Et s'il n'y avait que l'histoire du devis ...... Mais ce n'est malheureusement pas le cas ....
0