Probleme de bac de douche
chaussette
-
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon bac de douche est petit (50X50)
je peux pas prendre la douche
l'agence veut pas le changer est ce normal ?
c"esr quoi les normes pour un bac de douche pour une habitation?
merci
mon bac de douche est petit (50X50)
je peux pas prendre la douche
l'agence veut pas le changer est ce normal ?
c"esr quoi les normes pour un bac de douche pour une habitation?
merci
A voir également:
- Probleme de bac de douche
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Paroi de douche qui explose assurance - Forum Habitation
- Paroi de douche cassé sans raison - Forum Consommation
- Demande installation douche hlm - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour avoir une douche - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonjour,
Chaussette, vous chipotez ! Lorsque vous avez visité l'appartement que vous habitez, vous vous êtes bien rendue compte que ce bac de douche n'était pas très grand, et vous avez tout de même signé le bail, alors de quoi vous plaignez- vous ? Que vous fassiez une demande auprès de votre bailleur pour améliorer le confort, c'est votre droit mais ne tentez pas d'exiger, car votre propriétaire n'est pas tenu de répondre favorablement à votre demande !
Cdlt.
Chaussette, vous chipotez ! Lorsque vous avez visité l'appartement que vous habitez, vous vous êtes bien rendue compte que ce bac de douche n'était pas très grand, et vous avez tout de même signé le bail, alors de quoi vous plaignez- vous ? Que vous fassiez une demande auprès de votre bailleur pour améliorer le confort, c'est votre droit mais ne tentez pas d'exiger, car votre propriétaire n'est pas tenu de répondre favorablement à votre demande !
Cdlt.