Harcelé par mon ancien colocataire

la fripouille69 - 31 déc. 2015 à 19:27
avocatLYON Messages postés 43 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 17 févr. 2016 à 12:18
Bonjour,

je suis de la régions lyonnaise j'ai pendant 2 ans partagé un appartement avec un colocataire la vie a deux c'est tres rapidement dégradé lorsque je me suis rendu compte qu'il se sert de l'appartement pour sont trafique de stupéfiant après plusieurs demande, 3 bagarres des tonnes d'insulte il est quand même partis mais depuis ma vie est un enfer insulte menace de mort sur mon animal et intimidation a la sortis du travail d'apres vous quel juge dois je aller voir pour obtenir une ordonnance d’éloignement

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 203
1 janv. 2016 à 11:28
Bonjour
Allez porter plainte au commissariat pour menace de mort et harcèlement

1
avocatLYON Messages postés 43 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 9
17 févr. 2016 à 12:18
la première des choses est effectivement de déposer plainte au commissariat en prenant soin de donner tous les éléments concernant cette personne et les éléments de preuve que vous avez (certificats médicaux, témoignages etc...)
concernant l'ordonnance de protection, elle est délivrée par le juge aux affaires familiales dans les cas de violences conjugales. Difficile donc pour vous d'y prétendre.
déposer la plainte et insistez sur la gravité de votre situation.
Vous pouvez également solliciter un avocat pour suivre votre plainte et vous assister tout au long de la procédure d'enquête et de jugement afin d'obtenir une issue rapide et satisfaisante pour vous.
n'hésitez pas à donner des nouvelles par message ou en réponse.
0