Brûlures duvets bande cire épilation

Fermé
Loulou_5910 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - Modifié le 9 mai 2023 à 23:12
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 10 mai 2023 à 06:32

Bonjour,

Hier je me suis épilé le duvet au dessus de la lèvre supérieure avec une bande d’épilation. Je m’explique, j’ai actuellement 15 ans je suis brune et est beaucoup de duvet partout sur le corps c’est un gros complexe pour moi… Hier ma mère m’a dit de m’épiler le duvet au dessus de la lèvre car pour elle "c’est moche tu veux que les gens te traite de femme à barbe, ils vont se moquer de toi si ils le font pas devant ils le feront derrière…j’avais honte d’avoir du duvet j’ai donc demandé si je pouvais prendre une de ses bandes pour me le faire elle a dit oui. En pensant qu’on pouvais repasser plusieurs fois au même endroit j’ai fais sa plusieurs fois et maintenant j’ai de grosse brûlure et j’ai mal. Quand je lui est dit elle c’est moqué de moi et ma engueuler et traiter de folle car il fallait pas repasser plusieurs fois mais je le savais pas je suis désolée. Du coup je suis totalement défigurée j’ai de grosse trace ma mère m’a même dit "voilà maintenant on dirait que tu as une moustache sans poil" j’ai la lèvre supérieure gonflée et difforme je trouve et j’ai mal et sa brule. Je sais pas quoi faire ça va partir comment faire ? J’ai mis une photo si vous pouvez regarder s’il vous plaît !? Merci

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 619
10 mai 2023 à 06:32

Bonjour

Tu n'es pas sur le bon forum (ici c'est pour les questions juridiques)

Repose ta question là

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Courage

2