Facture de copropriété non justifiés par devis
Luke55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2015
-
Modifié par micheld33 le 20/12/2015 à 18:31
candide1 - 20 déc. 2015 à 22:16
candide1 - 20 déc. 2015 à 22:16
A voir également:
- Facture de copropriété non justifiés par devis
- Bon pour accord devis par mail - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Mail devis - Guide
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Travaux supplémentaires non prévus au devis - Forum Consommation
1 réponse
bonjour, Vous avez déjà pas mal de chance d'avoir un syndi bénévole qui s'occupe bien de la copropriété. Il vous fait économiser pas mal d'argent par rapport à un syndic pro. Renseignez-vous, vous verrez...
De plus, un éclairage est nécessaire pour la sécurité. Dans le noir, ce n'est pas très rassurant de rentrer le soir. Et il n'y a pas que le risque de chute.
Le seul reproche que vous pouvez lui faire c'est qu'il n'ait pas demandé au moins deux devis....
Mais admettons que ce lampadaire vous coûte 200 ou 250 euros, vous l'avez vite récupéré du fait qu'il est bénévole.
A votre place, je ne contesterais pas, car s'il laisse tomber le job et que vous soyez obligés de prendre un syndi pro, vous verrez bien.
De plus, un éclairage est nécessaire pour la sécurité. Dans le noir, ce n'est pas très rassurant de rentrer le soir. Et il n'y a pas que le risque de chute.
Le seul reproche que vous pouvez lui faire c'est qu'il n'ait pas demandé au moins deux devis....
Mais admettons que ce lampadaire vous coûte 200 ou 250 euros, vous l'avez vite récupéré du fait qu'il est bénévole.
A votre place, je ne contesterais pas, car s'il laisse tomber le job et que vous soyez obligés de prendre un syndi pro, vous verrez bien.
20 déc. 2015 à 12:15
Vous me permettrez de trouver la ficelle un peu grosse.
Sans compter que vous supposez que le syndic "s'occupe bien de la copropriete".
Si c'etait le cas, je serais probablement d'accord avec vous, mais c'est malheureusement loin d'etre vrai.
20 déc. 2015 à 22:16