Servitude canalisation gaz
Celinemigay
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2015
-
21 déc. 2015 à 18:42
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 22 déc. 2015 à 10:51
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 22 déc. 2015 à 10:51
A voir également:
- Conduite de gaz sur mon terrain
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Conduite supervisée def - Guide
- Quel niveau après 10 heures de conduite ✓ - Forum Consommation
- Conduite accompagnée - Guide
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
1 réponse
Bonsoir,
Là, vous êtes dans la m... à plusieurs titres :
1 - La canalisation après compteur est bien la vôtre.
2 - Vous ne pouvez faire appel au distributeur...
Il s'agit donc bien d'une bidouille en copropriété pour laquelle je vous souhaite bien du courage.
Cordialement,
PS : Certes, je n'apporte pas de réponse. Mais, j'y mets un cadre de réponse.
Là, vous êtes dans la m... à plusieurs titres :
1 - La canalisation après compteur est bien la vôtre.
2 - Vous ne pouvez faire appel au distributeur...
Il s'agit donc bien d'une bidouille en copropriété pour laquelle je vous souhaite bien du courage.
Cordialement,
PS : Certes, je n'apporte pas de réponse. Mais, j'y mets un cadre de réponse.
22 déc. 2015 à 10:51
ouah là là vous êtes bien dans le pétrin...Appelez un plombier qui vous fera une colonne de gaz dans les parties communes et avec l'accord du syndic.
Votre voisin a raison dans tous les points et si au moindre problème ( meme s'il a touché votre tuyau vous êtes entièrement responsable ...)
Faites vite ou mieux faites couper le gaz au compteur dehors et mieux de se priver du gaz donc éviter de gros ennuis
Avez vous déjà entendu aux infos des immeubles effondrés par une explosion de gaz ?
Appelez vite votre fournisseur et coupez le gaz. prenez des radiateurs électriques pour un chauffage provisoire...