Refus de livraison suite à commande julienne37 - Dernière réponse le 20 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Bonjour, j ai acheté une gazinière sur internet marqué 44€00 (alors que le prix réel est de 440€00 une erreur de frappe) j'ai reçu une confirmation de ma commande quel sont mes droits a ce sujet peut-on refuser de me livrer 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Micha1. Bonjour, Une vente sur le net à prix dérisoire entraine : soit l'annulation. soit ils vous demanderont de payer la différence. Lucifer archange déchu ou déçu Bonjour, Soit, si, les nouvelles conditions ne vous conviennent pas, constater l’annulation de la vente à l’initiative du vendeur. Cordialement. Discussions similaires Livraison Canapé Poltrone Sofa : accès impossible ordidoc1 Problème de livraison canape Poltronesofa Isa Que se passe-t-il si je suis absent lors d'une livraison zalando Thomas faire livrer un gros meuble au 4ème étage Fairy089 Une application / se faire livrer des cigarettes Curious Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Micha1. Bonjour, Une vente sur le net à prix dérisoire entraine : soit l'annulation. soit ils vous demanderont de payer la différence. Lucifer archange déchu ou déçu Bonjour, Soit, si, les nouvelles conditions ne vous conviennent pas, constater l’annulation de la vente à l’initiative du vendeur. Cordialement.
Lucifer archange déchu ou déçu Bonjour, Soit, si, les nouvelles conditions ne vous conviennent pas, constater l’annulation de la vente à l’initiative du vendeur. Cordialement.