Problème parking

Gregory91320 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 12:04
Gregory91320 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 12:18
Bonjour,

Est ce que le terme voisin de parking veut dire forcément voisin mitoyen ?
Je m'explique une place handicapée située à l'arrière de ma place de stationnement a été boxer récemment avec l'autorisation du Syndic.
Le mur me pose de gros problème pour me stationner et sortir de ma place de parking, si bien que je dois reculer sur une sortie piétonne sans visibilité.
L'AG prévoyait effectivement l'autorisation de boxer une place sous réserve d'accord du/des voisin(s).
Or je me considère comme voisin direct de la place et eux me disent que voisin est forcément mitoyen.
La question est donc suis je voisin ou non de cette place ? Et si oui quels sont mes recours.
Merci par avance pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Pour mieux comprendre, comment faisiez vous avant quand une voiture y était stationnée ?
0
Gregory91320 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
16 déc. 2015 à 12:18
Avant la place n'était pas boxer donc pas de mur dans mon dos quand je reculait


En plus le mur est construit au delà de la place donc sur partie commune.
0