Litige sfr

destinata Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 16 déc. 2015 à 11:45
 Marley - 16 déc. 2015 à 12:01
Bonjour

J ai emménagée en avril dernier et j ai pris une box chez free cela a fonctionné pendant 2 mois et après coupure sur coupure et personne ne se déplace pour vérifier le problème. ...

je décide donc de changer d opérateur et prend sfr . Je fais tout par téléphone et change même mon opérateur mobile par la même occasion. Seulement pour souscrire au contrat il n y a aucun problème c est après que tout se complique !!!

Je souscris par téléphone le 24 septembre, ma ligne est active à partir du 28 septembre seulement la box ne fonctionne pas ( ni télé, ni internet ....) en sachant que cela fait déjà 1 mois et demi que je n ai pas internet ni télé suite aux problèmes avec free , j appelle l assistance sfr. On me fait faire les tests et effectivement on constate que ça ne fonctionne pas !! La dame me dit que ma ligne est en maintenance et qu il faut attendre 1 semaine avant que quelqu'un ne se déplace. Elle me dit de ne pas appeler la hotline
10 jours après toujours pas de nouvelles !! Je décide de appeller et alors la commence mon énervement vis à vis de Sfr !!!

On me fait patienter des heures alors que je suis sensé avoir un statut gold. On me raccroche au nez ... et on ne me repond meme plus a la fin!!! Un service assistance désespérant. ....
J en eu marre et je suis partis chez orange le 19 octobre .

Mais aujourd'hui je vois un prélèvement de 485 euros sur mon compte suite à des pénalités de rupture avant la fin de l engagement ! !! Je voulais précisée que je n ai malheureusement pas envoyé de lettre avec A/r puisque Orange à fait le nécessaire concernant la rupture de contrat avec sfr.
Suis je contrainte à payer mes pénalités en sachant que je n ai jamais eu le service pour lequel j avais souscrit ? ?

Merci pour votre aide

1 réponse

Bonjour,


Commencez par une lettre recommandée en expliquant les problèmes rencontrés.
0