Dégâts des eaux et refus de remboursement de caution
Cottance
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Cottance Messages postés 7 Statut Membre -
Cottance Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai donné mon congé le 1er septembre 2015 pour le 1er décembre 2015, payé régulièrement mes loyers, rebouché et repeint les quelques trous occasionnés par l'accrochage de tableaux, prévenu l'agence et mon assurance d'un dégât des eaux survenu en février 2014.
L'agence refuse :
1 de me rembourser ma caution d'un mois de loyer et demande que l'appartement soit entièrement repeint, y compris pour le dégât des eaux
2. de restituer à ma banque la garantie du paiement des loyers tant que les travaux ne sont pas exécutés.
QUE DOIS-JE FAIRE ???
j'ai donné mon congé le 1er septembre 2015 pour le 1er décembre 2015, payé régulièrement mes loyers, rebouché et repeint les quelques trous occasionnés par l'accrochage de tableaux, prévenu l'agence et mon assurance d'un dégât des eaux survenu en février 2014.
L'agence refuse :
1 de me rembourser ma caution d'un mois de loyer et demande que l'appartement soit entièrement repeint, y compris pour le dégât des eaux
2. de restituer à ma banque la garantie du paiement des loyers tant que les travaux ne sont pas exécutés.
QUE DOIS-JE FAIRE ???
A voir également:
- Dégâts des eaux et refus de remboursement de caution
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Remboursement caution maison de retraite après décès - Forum Donation-Succession
Oui pour le dégât des eaux dans la cuisine
En ce qui concerne le dégât des eaux ou en est votre assurance?