Refus de la copropriété d'installer des compteurs individuels
Edy1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papaschultz -
Papaschultz -
Ayant acheté dans une copropriété deux lots en plateaux
La copropriété ne me donne pas l'accès à l'ERDF ? Quel est mon droit
Dans ce cas précis ERDF a besoin du tampon de la copropriété pour intervenir.....
Comme la copropriété suit à la lettre le président du conseil-syndical et le syndic de copropriete ,à la dernière AG, mon vote d'accès à l'ERDF A ÉTÉ REJETÉ .
Pensant il y a un an ou plus être victime d'une injustice quand le syndic évoqua le passage obligé par la copropriété.
Aujourd'hui, plus d'un an après j'attendais cette décision et celle ci ne le donne toujours Pas le droit à un comptage individuel
depuis plus d'un an je paye mes charges.
Qui peut m'aider ?
Je ne sais plus comment faire valoir mes droits les plus élémentaires ...l'eau ...l'électricité
La copropriété ne me donne pas l'accès à l'ERDF ? Quel est mon droit
Dans ce cas précis ERDF a besoin du tampon de la copropriété pour intervenir.....
Comme la copropriété suit à la lettre le président du conseil-syndical et le syndic de copropriete ,à la dernière AG, mon vote d'accès à l'ERDF A ÉTÉ REJETÉ .
Pensant il y a un an ou plus être victime d'une injustice quand le syndic évoqua le passage obligé par la copropriété.
Aujourd'hui, plus d'un an après j'attendais cette décision et celle ci ne le donne toujours Pas le droit à un comptage individuel
depuis plus d'un an je paye mes charges.
Qui peut m'aider ?
Je ne sais plus comment faire valoir mes droits les plus élémentaires ...l'eau ...l'électricité
A voir également:
- Refus de la copropriété d'installer des compteurs individuels
- Compteurs d'eau individuels copropriété obligatoire - Guide
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Copropriété - Guide
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges