Probléme avec mon propriétaire

Chauvine Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - Modifié par pititenouette le 11/12/2015 à 18:44
Chauvine Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 17:52
Bonjour

Je suis locataire depuis 2 mois .et je galère avec le propriétaire et l agence
J'ai attendu 10 jours pour avoir une antenne l autre hs j ai été inondé dans le garage suite à la pluie qui évacuait pas dans le tout à l égout après pas pu me chauffer car tous les radiateurs fuient. Perte pression souvent à zéro la j ai ma chaudière qui fait des boums comme si un avion faisait le mur du son, obligé de l éteindre car choc des ondes aller plus loin que la cuisine .donc pas de chauffage et d eau chaude.j ai très souvent pris contact avec mon agence et le propriétaire vient me dis que sait à moi de payer tous ses problèmes j ai relancer l agence et un responsable est venu constater mes problèmes il se passe pas 1 semaine sans que ça fonctionne plus .j ai fait parvenir une mise en demeure pour réparation assez rapide car c'est l hiver et j ai des enfants et j ai de l humidité c'est une chaudière au gaz de ville acheté à brico dépôt et le plombier de l agence et le plombier du propriétaire ne veulent pas la réparer car ils veulent pas de problème sur des chaudière bon marché.l agence se décharge et le propriétaire aussi je perçois un peu la CAF.que doit je faire pour bloquer mes loyer et la CAF.car je peux pas vivre sans chauffage ni eau ou avec des frais supplémentaires ( électricité +pétrole+ gaz de ville payés mensuellement 130euro) et que se mr perçoit le loyer merci pour votre aide

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
9 déc. 2015 à 17:39
Vous demandez au service hygiéne de la mairie de se déplacer car ce n'est pas a vous de payer pour réparer
0
Chauvine Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
9 déc. 2015 à 17:45
Merci .je les appelle demain matin
0
Chauvine Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
9 déc. 2015 à 17:55
Et pour les loyer et la CAF ? Car se mr va avoir des loyers que je suis sens chauffage ni au chaude merci beacoup
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
9 déc. 2015 à 17:56
Pour bloquer le loyer il faut une décision de justice donc c'est long très long.

Tenez nous au courant
0
Chauvine Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
9 déc. 2015 à 18:10
Oui je vous tiendrait au courant et pour les loyers .je comprend que sait long mais bon pas normal que. Des Proprietaires malhonnete encaisse et fsit rien et merci pour tous
0
Chauvine Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 17:52
Bonsoir .la mairie ma renvoyer à l Adil qui m a conseiller et aide un courrier à été envoyé à mr le maire avec le courrier ainsi du copie du courrier envoyé à l agence . un document CAF à été rempli et envoyé à la CAF pour signalement et un autre courrier ar à été envoyé à l agence pour restipuler mon problème et surtout les textes de loie et signaler mes démarches maintenant j attend qu il bouge pour faire mes travaux et surment une inspection. Qui a été demander car la sait de la sécurité du voisinage de ma famille et manque de chauffage.
0