Achat d'un terrain avec permis.
Résolu
vero7501
Messages postés
6
Statut
Membre
-
vero7501 Messages postés 6 Statut Membre -
vero7501 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un terrain avec une permis de construire.
Le permis est aux normes handicapés car le vendeur est une société.
Suis-je obligée après l'achat, comme je suis un particulier, (c'est pour moi y vivre) de suivre à la lettre les normes handicapés ? (les toilettes sont dans la salle de bain, j'aimerais y mettre des cloisons et mettre une marche avant d'entrée dans maison.
Par avance merci de votre aide
Véro
Je suis sur le point d'acheter un terrain avec une permis de construire.
Le permis est aux normes handicapés car le vendeur est une société.
Suis-je obligée après l'achat, comme je suis un particulier, (c'est pour moi y vivre) de suivre à la lettre les normes handicapés ? (les toilettes sont dans la salle de bain, j'aimerais y mettre des cloisons et mettre une marche avant d'entrée dans maison.
Par avance merci de votre aide
Véro
A voir également:
- Achat d'un terrain avec permis.
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Frais de notaire achat terrain agricole - Forum Immobilier
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour
en fait vous devez surtout respecter les demandes faites pour l'extérieur du bien ( fenêtres, portes, ... crépi , toiture ) et garage
pour ce qui est de l’intérieur vous réaménagez exactement comme vous le souhaitez , augmenter / diminuer le nombre de pièces, leurs surfaces ...
en fait vous devez surtout respecter les demandes faites pour l'extérieur du bien ( fenêtres, portes, ... crépi , toiture ) et garage
pour ce qui est de l’intérieur vous réaménagez exactement comme vous le souhaitez , augmenter / diminuer le nombre de pièces, leurs surfaces ...