Problèmes avec éleveur de chiens

liza - 4 déc. 2015 à 07:18
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 4 déc. 2015 à 10:02
L.éleveur récupère mon chien pour son bisness en m.ayant fait signer un papier de je ne sais quoi, profitant de ma fatigue et désarroi du moment, et de ma confiance puisqu.il entretenait une relation amoureuse avec moi. J.ai déposé plainte pour abus de confiance et maltraitance sur animaux car mon chien à perdu plus,de 2kg en 6m. l éleveur lui fait faire des saillies non naturelles ce que je trouve honteux. Mon chien est devenu très nerveux. Croyez.vous que je vais réussir à le récupérer. J.adore mon chien. Merci de m aider à réussir sa restitution.

3 réponses

Bonjour,

Ah la vengeance...
0
bonjour
si c'est un éleveur professionnel déclaré, vous commencez par écrire au club de la race et à la Société centrale canine pour dénoncer les pratiques de ce monsieur.
mais attention!! il vous faut des preuves
0
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 551
4 déc. 2015 à 10:02
Bonjour
Que voulez vous dire sur ce genre de pratique.??????
 l éleveur lui fait faire des saillies non naturelles

Si vous vous etes engagée par contrat à prêter votre chien pour saillies,il faut dénoncer le contrat .
0