Devis dégats des eaux
ltoutou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015
-
2 déc. 2015 à 12:08
tranquilemile Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 3 déc. 2015 à 06:15
tranquilemile Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 3 déc. 2015 à 06:15
A voir également:
- Devis dégats des eaux
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
2 réponses
tranquilemile
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2018
23
2 déc. 2015 à 13:04
2 déc. 2015 à 13:04
Bonjour,
Pourquoi faire les travaux vous même?
Ce sont les assurances qui vont payer.
De plus s'il y a un problème il vaut mieux que tout soit fait dans les règles de l'art.
Enfin, si l'assurance verse de l'argent et qu'elle ne reçoit pas la facture de l'artisan ça posera problème.
Cordialement
Pourquoi faire les travaux vous même?
Ce sont les assurances qui vont payer.
De plus s'il y a un problème il vaut mieux que tout soit fait dans les règles de l'art.
Enfin, si l'assurance verse de l'argent et qu'elle ne reçoit pas la facture de l'artisan ça posera problème.
Cordialement
Bonjour Tranquilemile,
merci pour votre rapidité,mais je ne suis pas tout à fait convaincue de votre réponse,en fouinant sur le net,j'ai trouvé quelques infos.qui ne vont pas dans votre sens( concernant la demande de factures..l'obligation de réaliser les travaux...)
Je vais m'informer auprés des sociétés de consommateurs.
Et il ne s'agit que d'un mur au dessus de la baignoire donc à moitié carrelé.L'entreprise referait la salle de bain entièrement du sol au plafond,l'appartement est neuf.
Cordialement
merci pour votre rapidité,mais je ne suis pas tout à fait convaincue de votre réponse,en fouinant sur le net,j'ai trouvé quelques infos.qui ne vont pas dans votre sens( concernant la demande de factures..l'obligation de réaliser les travaux...)
Je vais m'informer auprés des sociétés de consommateurs.
Et il ne s'agit que d'un mur au dessus de la baignoire donc à moitié carrelé.L'entreprise referait la salle de bain entièrement du sol au plafond,l'appartement est neuf.
Cordialement
tranquilemile
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2018
23
3 déc. 2015 à 06:15
3 déc. 2015 à 06:15
Bonjour,
Lorsque vous faites une déclaration à l'assurance, vous faites faire des devis (vous n'êtes pas obligé de n'en faire faire qu'un).
Que l'entreprise essaie peut être de gonfler les travaux c'est un fait, à ce moment il faut en prendre une autre.
Que vous vouliez faire les travaux vous même et en plus toucher les sous de l'assurance c'est totalement illégal.
Cordialement
Lorsque vous faites une déclaration à l'assurance, vous faites faire des devis (vous n'êtes pas obligé de n'en faire faire qu'un).
Que l'entreprise essaie peut être de gonfler les travaux c'est un fait, à ce moment il faut en prendre une autre.
Que vous vouliez faire les travaux vous même et en plus toucher les sous de l'assurance c'est totalement illégal.
Cordialement