Moisissure et fuite d'eau?! achat maison.

valz - 30 nov. 2015 à 22:06
 valz - 30 nov. 2015 à 23:08
Bonjour,

nous allons signer l'acte de vente dans la semaine, mais nous avons refait une visite car la propriétaire ne voulait pas mettre du fioul et il n'y en avez plus... j'ai donc commander du fioul et refait une visite.

Une fuite d'eau a était trouver dans le garage (le livreur de fioul me la fait découvrir) je n'avez pas fait attention et nous avons vue dans la salle de bain que le papier peint se décoller et en dessous il y a de la moisissure...

Que puis je faire? sachant que mon préavis de l'appartement ce finis dans deux semaine je ne peut pas trop faire demi tour? est ce que je peut demander quelque chose devant le notaire?

Merci par avance.

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 829
30 nov. 2015 à 22:40
bonjour

il faut refuser de signer tant que le vendeur n'a pas fait les réparations

la moisissure est peut être due à l'absence de chauffage ?
0
Le proprio ma dit qu'il réparer la fuite avant la signature. La maison était en location avant je pense plus a une mauvaise aération car il y en a que dans la salle de bain... En tout cas de visible j'espère pas tomber de haut quand on va tout détapisser.
0