Arrêt de maladie non déclaré par l'employeur

George.L Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 20:12
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 nov. 2015 à 20:24
Bonjour,
J'ai été en arrêt maladie 2 mois et aujourd'hui je ne plus salarié de cet employeur.

Lors de mon arrêt de maladie, j'ai envoyer tous les documents à mon employeur et la sécurité sociale.

Mon dernier arrêt de travail date d'avril 2015 et à ce jour je n'ai perçu aucune indemnités de la part de la sécurité social car mon ex employeur n'a pas fait le nécessaire de son côté mais du coup m'a versé les salaires habutuels.

Ainsi aujourd'hui je reçois des formulaires de cet employeur car il veut se faire indeminiser auprès de la sécurité sociale, je souhaiterai donc savoir s'il est en droit de réclamer cette indeminité soit 8 mois après ? Alors que je ne suis plus salarié de cet employeur ?
Suis- je dans l'obligation de remplir ces formulaires pour qu'il soit indeminisé?
Enfin peut-il me réclamer la compensation de mon salaire versé par rapport à la compensation qu'il pourrait obtenir si le montant n'est pas intégral ?
Merci de votre aide

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
30 nov. 2015 à 20:24
bjr
si l'employeur vous devez de l'argent vous le réclameriez meme si vous n'etes plus dans l'entreprise et bien il fait de meme et c'est légal et normal
0