CDI/reconversion et stage
Résolu
Cilou44
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
-
30 nov. 2015 à 21:06
Cilou44 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 22:23
Cilou44 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 22:23
A voir également:
- Comment faire une reconversion professionnelle quand on est en cdi forum
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Peut-on accepter un cdi pendant une disponibilité - Forum CDI
- Questionnaire maladie professionnelle forum - Forum sécurité sociale
- Forum rente maladie professionnelle de l'épaule ✓ - Forum salariés
- Cdi intérimaire témoignage - Forum CDI
1 réponse
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
302
1 déc. 2015 à 09:18
1 déc. 2015 à 09:18
Bjr
Moi j'en pense que pour évoquer une discrimination il faut quelques preuves.
Donc aviez-vous fait des demandes écrites de formation ?
Moi j'en pense que pour évoquer une discrimination il faut quelques preuves.
Donc aviez-vous fait des demandes écrites de formation ?
Modifié par Cilou44 le 1/12/2015 à 17:21
Merci pour ta réponse en fait j'ai un peu la tête dans le guidon tu as sans doute raison, on accuse pas sans preuves. Les formations se déroulent habituellement dans un coin où il y a pas de moyens de transport, mais tout de même... sans évoquer une discrimination je trouve ça injuste. Après tout mon employeur cotise pour me former, et j'ai le droit à un plan de formation comme tous le monde, après tout va se jouer à l'entretien professionnel.
Non je n'ai pas fait d'écrit, mais j'ai parlé oralement de ma motivation pour une formation a deux personnes (DRH et chef de culture) il y a deux ans environ.
Tu penses que je devrais joindre une demande écrite à mon entretien professionnel? Qui me dit qu'il va en tenir compte si ce n'est pas par lettre recommandé, car ce n'est pas la première fois que je demande des trucs et que ça rentre par une oreille ça sort par l'autre... Peut-être en faire une photocopie?
Modifié par Ilymah le 1/12/2015 à 18:06
La seule chose que je voulais pointer, c'est qu'une rupture conventionnelle n'a pas à être motivée, notamment par une menace (telle que j'ai subi une discrimination alors que vous n'en avez pas de preuve ). Et pour obtenir une RC, il faut l'accord de l'employeur
1 déc. 2015 à 22:23