Un compteur pour deux.

elsaplokk Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 15:01
 Papaschultz - 30 nov. 2015 à 21:39
bonjour,
je suis au premier étage dans une maison depuis deux et demi jusque là aucun soucie.
En février dernier une entreprise c'est installer au rdc. Mon propriétaire ma assurer qu'il y aurai un deuxième compteur électrique pour cette entreprise sauf que malgré mes appelles et mes lettres recommander, le deuxième compteur n'ai toujours pas installer et fait étonnent le compteur sur le quel je suis brancher depuis mon arriver ne serai pas le mien mais celui de l'entreprise car il est installer dans leur bureau, le quel je ne peut accéder que lorsqu'ils son là si le compteur disjoncte. Mon compteur serai dehors. Mon propriétaire ma assuré il y a de cela trois moins que le service technique de la ville était passé pour la mise en route du compteur et qu'il allait joindre un électricien pour qu' il vienne tiré les fils du compteur intérieur pour me brancher au compteur extérieur. Je suis un peut décontenancer du laxisme de mon propriétaire. auriez-vous un conseil ?

1 réponse

Papaschultz
30 nov. 2015 à 21:39
Bonsoir,

Les services technique de la ville doivent passer...,
C'est un logement communale ?

Cordialement,
0