Etat des lieux avant la fin du bail
Mathilde
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Je donne mon préavis de départ du logement aujourd'hui, lundi 30 novembre, ce qui m'engage à quitter l'appartement après le 30 décembre. Or, pour diverses raisons, il me faudra absolument faire l'état des lieux avant le 30 décembre. Est-il possible de fixer cet état des lieux avant la fin du bail avec l'agence?
Je donne mon préavis de départ du logement aujourd'hui, lundi 30 novembre, ce qui m'engage à quitter l'appartement après le 30 décembre. Or, pour diverses raisons, il me faudra absolument faire l'état des lieux avant le 30 décembre. Est-il possible de fixer cet état des lieux avant la fin du bail avec l'agence?
A voir également:
- Etat des lieux avant la fin du bail
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Bail à imprimer - Guide
2 réponses
Si vous faites l'état des lieux le 28, et si vous l'acceptez, vous remettez les clefs en échange d'un exemplaire également signé des deux parties.
Ensuite s'il y avait des dégradations, le responsable serait celui à qui vous avez remis les clés.
La date et l'heure doivent être écrits sur cet état des lieux avec la mention de la remise des clefs.
Ensuite s'il y avait des dégradations, le responsable serait celui à qui vous avez remis les clés.
La date et l'heure doivent être écrits sur cet état des lieux avec la mention de la remise des clefs.
Je le quitterais le lundi 28 décembre si j'arrive à convenir d'un rendez-vous avec l'agence...
Mais il y avait un point auquel je n'avais pas pensé: sommes-nous inquiétés s'il y a des dégradations entre la remise des clefs et la fin du bail?