Préavis suite perte d'emploi
Poppy6611
Messages postés
10
Statut
Membre
-
poppy6611 -
poppy6611 -
Bonjour,
j'ai perdu mon emploi en juillet 2014 et ait posé mon préavis] réduit a un mois début novembre 2015 .
je n'ai pas joint mon justificatif et une lettre m'accusant toujours un préavis de trois mois m'a été retourné ;
je leur ai transmis mon justificatif pole emploi avec un début d'indemnisation en juillet 2014.
il m'a été répondu que le préavis de trois mois ne pouvait s’appliquait car la perte d'emploi ne peut m'ouvrir a un préavis réduit 16 mois plus tard .
dans mon bail il n' y a écrit que perte d'emploi et non de délai pour que je pose mon congé dans ce cas là .
j'ai vu sur certains sites une tolérance de 6 mois , quelle loi dit cela ?
es ce normal ? peut on changer ce qu'il y a sur le bail comme cela .
je vous remercie de vos réponses
cordialement
j'ai perdu mon emploi en juillet 2014 et ait posé mon préavis] réduit a un mois début novembre 2015 .
je n'ai pas joint mon justificatif et une lettre m'accusant toujours un préavis de trois mois m'a été retourné ;
je leur ai transmis mon justificatif pole emploi avec un début d'indemnisation en juillet 2014.
il m'a été répondu que le préavis de trois mois ne pouvait s’appliquait car la perte d'emploi ne peut m'ouvrir a un préavis réduit 16 mois plus tard .
dans mon bail il n' y a écrit que perte d'emploi et non de délai pour que je pose mon congé dans ce cas là .
j'ai vu sur certains sites une tolérance de 6 mois , quelle loi dit cela ?
es ce normal ? peut on changer ce qu'il y a sur le bail comme cela .
je vous remercie de vos réponses
cordialement
A voir également:
- Préavis suite perte d'emploi
- Declaration de perte - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
savez vous quels arrêts énonce ca , car je n'ai rien trouvé d'"officiel".
je vous remercie ,
cordialement
je vous remercie pour ces précisions , c'est trés aimable a vous .
bonne soirée ,