Maison du voisin en limite de terrain ... Signaler Thierry28 - Dernière réponse le 30 nov. 2015 2 réponses Bonjour, Mon voisin a ça maison en limite de propriété puis je construire un abri bois en dur le long de sa maison Merci d avancei pour votre reponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur bonjour s'agissant d'un mur de maison en limite de propriété , interdiction de toucher au mur cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler bern29 ce qui n'empêche pas la construction d'un abri bois en limite,si les règles d'urbanisme l'autorise. Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Construction garage en limite de propriété mdeal43 Mur de soutènement en limite de propriété dans lotissement 75Mag14 Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Donation d'une parcelle de terrain à mon voisin Damien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur bonjour s'agissant d'un mur de maison en limite de propriété , interdiction de toucher au mur cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler bern29 ce qui n'empêche pas la construction d'un abri bois en limite,si les règles d'urbanisme l'autorise.