Garer des véhicules sur un terrain non constructible
Utilisateur anonyme
-
11 août 2019 à 18:38
Josh Randall Messages postés 26577 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 14 août 2019 à 14:57
Josh Randall Messages postés 26577 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 14 août 2019 à 14:57
Bonjour,
Je possède un terrain non constructible entouré de grillages, accessible par un portail et avec de l'herbe au sol.
Je souhaiterais simplement savoir si je suis autorisé à louer mon terrain à des véhicules (voitures , camions)? Les véhicules se gareraient sur l'herbe (aucune construction ne serait nécessaire).
Merci par avance pour votre aide,
Mathieu
Je possède un terrain non constructible entouré de grillages, accessible par un portail et avec de l'herbe au sol.
Je souhaiterais simplement savoir si je suis autorisé à louer mon terrain à des véhicules (voitures , camions)? Les véhicules se gareraient sur l'herbe (aucune construction ne serait nécessaire).
Merci par avance pour votre aide,
Mathieu
A voir également:
- Peut-on faire un parking sur un terrain non constructible
- Stationnement véhicule sur terrain agricole - Meilleures réponses
- Parking sur terrain non constructible - Meilleures réponses
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Création d'entreprise
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Camping sur un terrain agricole - Forum Immobilier
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26577
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
8 268
14 août 2019 à 14:57
14 août 2019 à 14:57
Alors il sera nécessaire de faire une déclaration préalable parce que le stationnement de véhicule nécessite la mise en place de dispositifs afin de ne pas polluer le sol. Renseignez-vous en mairie