Garer des véhicules sur un terrain non constructible
Utilisateur anonyme
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je possède un terrain non constructible entouré de grillages, accessible par un portail et avec de l'herbe au sol.
Je souhaiterais simplement savoir si je suis autorisé à louer mon terrain à des véhicules (voitures , camions)? Les véhicules se gareraient sur l'herbe (aucune construction ne serait nécessaire).
Merci par avance pour votre aide,
Mathieu
Je possède un terrain non constructible entouré de grillages, accessible par un portail et avec de l'herbe au sol.
Je souhaiterais simplement savoir si je suis autorisé à louer mon terrain à des véhicules (voitures , camions)? Les véhicules se gareraient sur l'herbe (aucune construction ne serait nécessaire).
Merci par avance pour votre aide,
Mathieu
A voir également:
- Peut-on faire un parking sur un terrain non constructible
- Stockage voiture sur terrain agricole - Meilleures réponses
- Stationnement véhicule sur terrain agricole - Meilleures réponses
- Peut-on mettre un algeco sur un terrain constructible - Forum Habitation
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Loi parking hlm - Forum Habitation
- Peut-on mettre un algeco sur un terrain agricole - Forum Immobilier
3 réponses
Alors il sera nécessaire de faire une déclaration préalable parce que le stationnement de véhicule nécessite la mise en place de dispositifs afin de ne pas polluer le sol. Renseignez-vous en mairie
Bonjour,
Consultez le PLU et vérifiez à la mairie.
Pour louer en "parking", il faut que le terrain soit déclaré comme tel.
Et "juste sur l'herbe" va devenir un cloaque en hiver. Vous avez une dépanneuse pour ceux qui vont s'embourber ?
Consultez le PLU et vérifiez à la mairie.
Pour louer en "parking", il faut que le terrain soit déclaré comme tel.
Et "juste sur l'herbe" va devenir un cloaque en hiver. Vous avez une dépanneuse pour ceux qui vont s'embourber ?
ce n'est pas ce que j'ai dit !
les garer aux risques et périls de chaque conducteur... : sans doute, mais pas de louer les emplacements, ni aménager le sol, et donc ils vont s'enliser.
du coup je ne vois pas l'intérêt !
un terrain inconstructible doit être utilisé à autre chose : garder des moutons, jardin potager, réserve naturelle, etc...
les garer aux risques et périls de chaque conducteur... : sans doute, mais pas de louer les emplacements, ni aménager le sol, et donc ils vont s'enliser.
du coup je ne vois pas l'intérêt !
un terrain inconstructible doit être utilisé à autre chose : garder des moutons, jardin potager, réserve naturelle, etc...