Je paye pour avoir 19°, j'ai 17° dans l 'appartement

laladiana Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 10:41
 diana84 - 25 nov. 2015 à 14:16
Bonjour,

je suis locataire chez un bailleurs social, les charges sont inclus dans le loyer;
je paye 50 euros / mois toute l ' année pour le chauffage ( a gaz);
je paye pour avoir 19° dans toute les pièces du logement,
mais mon thermomètre affiche 17 °, 18 ° ! ( il fait trés froid, j'ai un bébé de 1 an)
qu'es ce que je peut faire?? j'en est déja parler au gestionnaire, il s'en fou!! j'ai appeler la société qui s'occupe du chauffage, il m'ont dit qu'un technitien alors m'apeller , sa fait 1 mois que j'attend son appel!
que faire ?

2 réponses

dany311 Messages postés 20512 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 6 185
23 nov. 2015 à 12:38
bonjour

le chauffage est-il individuel ou collectif ???

0
bonjour,

il est collectif !
0
bonjour, Renseignez-vous chez vos voisins pour savoir combien ils ont dans leur logement.

Vous ne payez certainement pas une somme forfaitaire pour les charges, mais une provision et il y aura régularisation une fois par an, et il y aura rattrapage s'il y a du supplément de consommation.

Mais si les voisins ont une température nettement supérieure à ce qu'il y a chez vous, c'est un problème. vérifiez que tous les radiateurs soient bien ouverts et qu'ils soient chauds sur toute la surface. Sinon c'est que peut-être ils sont besoin de purger, et il vous faut le signaler au responsable.
0