Je paye pour avoir 19°, j'ai 17° dans l 'appartement
laladiana
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
-
23 nov. 2015 à 10:41
diana84 - 25 nov. 2015 à 14:16
diana84 - 25 nov. 2015 à 14:16
A voir également:
- Je paye pour avoir 19°, j'ai 17° dans l 'appartement
- Salaire net mineur 17 ans - - Stages et apprentissage
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
2 réponses
dany311
Messages postés
20822
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2024
6 326
23 nov. 2015 à 12:38
23 nov. 2015 à 12:38
bonjour
le chauffage est-il individuel ou collectif ???
le chauffage est-il individuel ou collectif ???
bonjour, Renseignez-vous chez vos voisins pour savoir combien ils ont dans leur logement.
Vous ne payez certainement pas une somme forfaitaire pour les charges, mais une provision et il y aura régularisation une fois par an, et il y aura rattrapage s'il y a du supplément de consommation.
Mais si les voisins ont une température nettement supérieure à ce qu'il y a chez vous, c'est un problème. vérifiez que tous les radiateurs soient bien ouverts et qu'ils soient chauds sur toute la surface. Sinon c'est que peut-être ils sont besoin de purger, et il vous faut le signaler au responsable.
Vous ne payez certainement pas une somme forfaitaire pour les charges, mais une provision et il y aura régularisation une fois par an, et il y aura rattrapage s'il y a du supplément de consommation.
Mais si les voisins ont une température nettement supérieure à ce qu'il y a chez vous, c'est un problème. vérifiez que tous les radiateurs soient bien ouverts et qu'ils soient chauds sur toute la surface. Sinon c'est que peut-être ils sont besoin de purger, et il vous faut le signaler au responsable.
25 nov. 2015 à 14:16
il est collectif !