Changement régime

Marie - 21 nov. 2015 à 22:45
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 22 nov. 2015 à 11:34
Bonjour,
je suis retraitée depuis 8 ans et mes pensions de retraite me sont versées par l'ARCO et les régimes complémentaires auxquels j' avais cotisés (pendant plus de 40 ans !!!) je dépendais donc de la CPAM et ceci jusqu'en 2010 où je suis devenue auto-entrepreneur (brocanteuse) de ce fait je me suis retrouvée sans en avoir fait la demande au RSI tous mes frais médicaux et pharmaceutiques me sont donc remboursés depuis par le RSI

J'ai déposé un dossier à la CPAM pour revenir au régime général devant probablement cesser mon activité en raison de mon âge et des problèmes de santé . je pensais que le basculement se ferait systématiquement et simplement comme il l'avait été dans l'autre sens (sans mon intervention)
Or la CPAM me demande un certificat de radiation du RSI comment l'obtenir facilement et avoir la certitude d'être bien couverte

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
22 nov. 2015 à 11:34
Bonjour,

Or la CPAM me demande un certificat de radiation du RSI comment l'obtenir facilement et avoir la certitude d'être bien couverte

En le demandant par lettre RAR au RSI, afin de prendre date.

La loi vous permet en tant que particulier de participer 2 fois par an à une foire à la brocante.
0