Droit ACCRE auto-entrepreneur et salarié - de 26 ans
Utilisateur anonyme
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens à la recherche d'information concernant mon dossier auto entrepreneur.
J'ai 26ans et je suis salarié en Contrat aider de 3 ans se terminant en décembre 2016. Je viens de monter mon dossier pour être auto entrepreneur en réparation informatique. Je suis entrain de suivre la formation de préparation à l'installation et personne ne peu me répondre. Donc à votre avis es ce que je vais avoir le droit à l'ACCRE ? Je ne suis pas demandeur d'emploi mais j'ai bien moin de 26 ans donc je rentre dans les critères donc logiquement je devrais y avoir le droit ?
Merci d'avance pour vos réponses.
TUPHÉ Anthony
Je viens à la recherche d'information concernant mon dossier auto entrepreneur.
J'ai 26ans et je suis salarié en Contrat aider de 3 ans se terminant en décembre 2016. Je viens de monter mon dossier pour être auto entrepreneur en réparation informatique. Je suis entrain de suivre la formation de préparation à l'installation et personne ne peu me répondre. Donc à votre avis es ce que je vais avoir le droit à l'ACCRE ? Je ne suis pas demandeur d'emploi mais j'ai bien moin de 26 ans donc je rentre dans les critères donc logiquement je devrais y avoir le droit ?
Merci d'avance pour vos réponses.
TUPHÉ Anthony
A voir également:
- Accre auto entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
hello
J'ai 26ans et après j'ai bien moin de 26 ans
vous trouvez pas qu'il y a un petit problème ???
pas grave car depuis août 2015 vous ne rentrez plus dans les critères !
bonne journée
J'ai 26ans et après j'ai bien moin de 26 ans
vous trouvez pas qu'il y a un petit problème ???
pas grave car depuis août 2015 vous ne rentrez plus dans les critères !
bonne journée
Bonjour,
Le lien suivant vous permettra de connaitre les bénéficiaires de l'ACCRE et les conditions à respecter.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11677
Pour info, " les catégories "jeune de 18 à 25 révolus" et "personne de moins de 30 ans non indemnisé ou reconnu handicapé" ne sont plus éligibles depuis août 2015. "
Cordialement
" Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d'inutile. "
De Garry Marshall / Pretty Woman
Le lien suivant vous permettra de connaitre les bénéficiaires de l'ACCRE et les conditions à respecter.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11677
Pour info, " les catégories "jeune de 18 à 25 révolus" et "personne de moins de 30 ans non indemnisé ou reconnu handicapé" ne sont plus éligibles depuis août 2015. "
Cordialement
" Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d'inutile. "
De Garry Marshall / Pretty Woman
Merci
vous êtes en contrat aidé à temps complet ?