Arbre encombrant

lamuette927 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 19:08
lamuette927 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 20:42
Bonjour,
Ma voisine a un arbre qui est très près de mon mur (moins des 2 mètres règlementaires) et qui est très haut (plus de 2 mètres donc non règlementaire aussi) ce qui fait que le soleil ne passe pas par mon velux et m'occasionne de l'humidité. Ma voisine ne le coupe pas régulièrement (voire même presque jamais), 1 fois par an et encore! et les feuilles tombent sur ma toiture, pourrissent et aussi bouchent ma gouttière.
Si vous pouviez me donner un tuyau afin que celle-ci fasse le nécessaire pour qu'elle le coupe régulièrement et aussi, si vous le savez, si la distance et la hauteur puisse jouer afin que je fasse quelque chose pour que celui-ci soit coupé pour ne pas nuire au voisinage ou carrément le couper à sa base pour non respect des distances règlementaires.
Je reste dans l'attente d'une réponse rapide car je voudrais que cela soit solutionné assez rapidement.
Merci pour votre aide.
Lamuette927

3 réponses

Plantation a moins de 2 mètres de la limite séparative

=> hauteur maxi 2 mètres.

Aucune branche ne doit être en surplomb sur votre terrain.
1
lamuette927 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
16 nov. 2015 à 19:17
bonsoir dd,
je te remercie pour ta réponse. Mais que faut-il que je comprenne par "aucune branche ne doit être en surplomb sur votre terrain" ? car comme il est très près de ma toiture quelques branches sont juste au dessus de mon toit et, de plus, celui-ci m'empêche d'avoir le soleil qui passe par mon velux et m'occasionne de l'humidité.
Donc, je reste dans l'attente de la réponse. Merci pour votre coopération.
0
Aucune branche ne doit être au dessus de votre toit.

Mais comme il est planté a moins 2 mètres hauteur maxi 2 mètres.
0
lamuette927 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
16 nov. 2015 à 20:42
ok merci beaucoup dd pour la prompte réponse.
Bonne soirée
Lamuette927
0