Rétractation/annulation achat occasion
Kisame972
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Kisame972 Messages postés 11 Statut Membre -
Kisame972 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une voiture d'occasion avec un professionnel et je me demande si j'ai bien un droit de rétractation 7 jours après l'achat sans avoir besoin de donner de motif.
De plus, je n'ai eu le CT qu'après la vente avec 3 pannes à réparer dont un jeu mineur sur train avant mais il m'assure que les pièces ont été changées, et que le défaut d'étanchéité est normale (voiture de 2003 avec 130 000km) le jour de la visite, c'est le vendeur qui a voulu rouler avec la voiture et là je dois déjà aller le voir pour un parallélisme, je n'ai pas eu de certificat de non gage...
est-ce un droit de rétractation que je dois faire appliquer ou autre chose,
Merci d'avance de vos réponses
j'ai acheté une voiture d'occasion avec un professionnel et je me demande si j'ai bien un droit de rétractation 7 jours après l'achat sans avoir besoin de donner de motif.
De plus, je n'ai eu le CT qu'après la vente avec 3 pannes à réparer dont un jeu mineur sur train avant mais il m'assure que les pièces ont été changées, et que le défaut d'étanchéité est normale (voiture de 2003 avec 130 000km) le jour de la visite, c'est le vendeur qui a voulu rouler avec la voiture et là je dois déjà aller le voir pour un parallélisme, je n'ai pas eu de certificat de non gage...
est-ce un droit de rétractation que je dois faire appliquer ou autre chose,
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Rétractation/annulation achat occasion
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
- DROIT DE RETRACTATION D'ACHAT DE LUNETTES EN MAGASIN ✓ - Forum Consommation
- Rétractation sur option lunettes commandées en magasin. - Forum Consommation
- Achat pierre et vacances occasion - Forum Immobilier