Vente de scouter
titi95550
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai vendu un scooter 125 samedi 14/11/2015 a 14:00 qui fonctionnait parfaitement dimanche l acheteur me rappelle a 15:00 pour me demander le remboursement du scooter car le scooter ne démarre plus que dois je faire.
merci dans l attente d une réponse.
j ai vendu un scooter 125 samedi 14/11/2015 a 14:00 qui fonctionnait parfaitement dimanche l acheteur me rappelle a 15:00 pour me demander le remboursement du scooter car le scooter ne démarre plus que dois je faire.
A voir également:
- Vente de scouter
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Sa c'est la réponse que vous m'apporte . Pour le coup limite
bonjour
bonjour