A voir également:
- Cable electrique coupé entre 2 etages
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Déplacer cable edf façade - Forum Immobilier
- Autorisation passage de câble électrique - Forum Voisinage
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Pasage d'un fil électrique sur ma propriété ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 975
13 nov. 2015 à 11:23
13 nov. 2015 à 11:23
Bonjour,
Pourquoi ce serait a nous d'engager des frais de réparation puisque c'est consécutif a la faute d'une autre personne ?
Pourquoi le syndic ne s'engage t il pas dans notre défense vis a vis du règlement de copropriete ?
Parce que c'est du domaine privatif. Dans votre cas, c'est à vous à contacter le responsable de ce désordre et à l'obliger à réparer.
Cdlt.
Pourquoi ce serait a nous d'engager des frais de réparation puisque c'est consécutif a la faute d'une autre personne ?
Pourquoi le syndic ne s'engage t il pas dans notre défense vis a vis du règlement de copropriete ?
Parce que c'est du domaine privatif. Dans votre cas, c'est à vous à contacter le responsable de ce désordre et à l'obliger à réparer.
Cdlt.
13 nov. 2015 à 13:11
Pourtant il m'avait semblé que les murs et les planchers où passent les canalisations d'eau de chauffage et d'électricité sont des parties communes et non privatives
A quoi sert alors un règlement de copropriete si le syndic ne le fait pas appliquer ? j'ai du mal a comprendre.
Autres questions : Dois je faire un constat par notre assurance ? Ou par l'électricien de l'immeuble ?
Et si le propriétaire responsable ne répare pas, que fait on alors ?
Merci