Préavis à terme maison pas terminée
Soser
-
12 nov. 2015 à 22:51
asterlazuli Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 09:02
asterlazuli Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 09:02
A voir également:
- Préavis à terme maison pas terminée
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
3 réponses
asterlazuli
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
12 nov. 2015 à 23:14
12 nov. 2015 à 23:14
suis pas experte , mais le constructeur n'a pas le droit , vous faites la visite avec lui et vous n'en sortez pas , il appellera pas la police il sera en tord , il partira peut être sans vous donner les clefs , il suffit de changer la serrure mais faut qu'une personne reste dedans ou le prévoir dans le sac un nouveau barillet . Mais comme le terme du contrat est février 2016 ,il n'est pas obligé de vous faire une remise des clefs avant cette date .
si malgré tout vous lui remettez le chèque , à noter sur les documents , les malfaçons, les choses non terminées mais elles rentrent pas dans la garantie.
ou faites le chèque anti daté à la date de février 2016, attendez qu'il vous donne les clefs pour lui faire , et vous lui dites si les travaux et malfaçons sont terminés correctement , vous lui referez un autre chèque à la date que tout soit terminé et réception définitive et déchirer l'autre.
attendez peut être la réponse de droit et finances ils seront de mieux conseils ou téléphoner à votre notaire c'est gratuit et il connaît le Droit