Jour Férié...comment serais-je payé ?
bricex308
Messages postés
31
Statut
Membre
-
bricex308 Messages postés 31 Statut Membre -
bricex308 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour tout le monde je découvre le sous-domaine Droit-finances.net de comment ça marche du coup je profite de l'occasion pour vous poser une question.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part si vous avez besoin d'un peu de détails supplémentaires.
Voilà je travail dans la restauration rapide, c'est mercredi 11 novembre 2015 et
c'est férié et donc payé double pour moi, je travail donc de
19h ce même jour le mercredi 11 novembre à
01h20 du matin suivant donc le jeudi 12 novembre
on considère que je travail 6h20 en une seul fois
je suis payé 9,63 euros de l'heure
mon taux horaire est majoré de 10% entre 00h et 02h la nuit
En vous basant sur ça, comment ou même plutôt combien je serais payé en brut pour la plage horaire effectuée ?
(ndlr: je ne sais pas non plus donc si se sont 6h20 payé double auxquelles on ajoute 10% du taux horaire de base donc de 9,63 pour les 1h20 ou alors est ce que c'est 5h payé double auxquelles on ajoute 1h20 payé 9,63 majoré de 10%...)
Merci d'avance à tous pour votre petit arrêt sur mon interrogation et d'avoir pris le temps d'y réfléchir que vous trouviez, ou non, la réponse qui s'y en rapprocherait le plus :)
Cordialement, bonne prise de paracétamol et bonne journée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part si vous avez besoin d'un peu de détails supplémentaires.
Voilà je travail dans la restauration rapide, c'est mercredi 11 novembre 2015 et
c'est férié et donc payé double pour moi, je travail donc de
19h ce même jour le mercredi 11 novembre à
01h20 du matin suivant donc le jeudi 12 novembre
on considère que je travail 6h20 en une seul fois
je suis payé 9,63 euros de l'heure
mon taux horaire est majoré de 10% entre 00h et 02h la nuit
En vous basant sur ça, comment ou même plutôt combien je serais payé en brut pour la plage horaire effectuée ?
(ndlr: je ne sais pas non plus donc si se sont 6h20 payé double auxquelles on ajoute 10% du taux horaire de base donc de 9,63 pour les 1h20 ou alors est ce que c'est 5h payé double auxquelles on ajoute 1h20 payé 9,63 majoré de 10%...)
Merci d'avance à tous pour votre petit arrêt sur mon interrogation et d'avoir pris le temps d'y réfléchir que vous trouviez, ou non, la réponse qui s'y en rapprocherait le plus :)
Cordialement, bonne prise de paracétamol et bonne journée.
A voir également:
- Jour Férié...comment serais-je payé ?
- Jour ouvré - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Jour férié payé en intérim proman - Forum contrat de travail
- Poser un seul jour de congé payé - Forum congés
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes
oui je travaille depuis plus d'un an, c'est pour ça que je suis payé double ce jour-ci.
Mais rien ne répondant à ma question malheureusement.