Batterie changée à tort que faire?

tnedes - Modifié par pititenouette le 12/11/2015 à 09:54
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 14:41
Bonjour
La batterie de mon véhicule a été changée alors que la panne venait de l'alternateur, par le garage X
Que faire ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
CDLT.
J-L S
coordonnées supprimées par la modération

7 réponses

Bonjour,

Que dit le garagiste ?
0
Bonjour.
Le garagiste maintient sa position alors qu'il à été prouvé par l'assistance
Renault que l'alternateur était lui HS et non la batterie.
CDLT
J-L S
0
Avez vous une attestation qui le prouve ?
0
RE.
Oui l'attestation de Renault Trelissac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Envoyez un recommandé à ce garage, lui demandant le remboursement de cette facture (joignez une copie de l'attestation) en fonction de son obligation de résultat et prévenez le que vous déposerez votre dossier devant le tribunal.

Sans paiement ou réponse, engagez cette procédure (gratuite)

https://www.demanderjustice.com/juridiction-de-proximite.html?gclid=Cj0KEQiAjpGyBRDgrtLqzbHayb8BEiQANZauh2oVe83pM2tW-vVJ6JTryYsvNBwqlvW0NxrXTH8pobwaAp6C8P8HAQ
0
RE
Bonjour "Marley"
J'ai déjà connu le phénomène de la batterie "à plat"sur un autre véhicule et ce suite à l'éclairage du coffre resté allumé, ce n'est pas pour autant que l'accu était HS après une mise en charge tout est rentré dans l'ordre!!
CDLT.
J-L S
0
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 435
12 nov. 2015 à 19:15
Bjr, si votre alternateur est hs alors votre batterie l'était aussi....Le garage qui a changé la batterie est certes "limite" de ne pas avoir testé l'alternateur, mais la batterie aurait suivi de toute facon...
-1
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 320
16 nov. 2015 à 14:41
avez vous preuve qu'il n'y avait pas AUSSI un pb de batterie ?
0