Voiture gagée

wyoming45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 06:36
 Marley - 12 nov. 2015 à 16:28
Bonjour,
merci d'avance de m'aider s vos le pouvez.

j'ai vendu un vehicule il y a deux jours et le nouvel acheteur me dit qu'elle est gagée. je ne coprends. Elle a été enlevée en fourrière et j'ai payée la fourrière et ait le contrôle technique par cnre je n'ai pas recu de contravention.est-ce cela qui gge ma voiture?
D'autre part mon acheteur est trèe pénible. je suis très malade d'une maladie rare et je ne peux marcher qu'avec difficulté . Mais mon acheteur n'en a cure .
Un exemple:j'avais par inadvertence mis mavoitue par deux fois su le bon coin.il m'a telephone por me dire c'est quoi cette histoire? vous ne oulez plu me vendre la voiture? Etc,etc....
Puis me défaire de cet acheteur opressant et attendre que tout rentre dans l'ordre pur remettre ma voiture en vente?
merci pour vtre aide!

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 435
12 nov. 2015 à 09:42
Bjr, la première chose a faire est de contacter la prefecture pour connaitre la raison du gage
1
wyoming45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 15:22
merci c'est exactement cela qu'il faut faire. ma voiture était consignée comme volée car il y a qques semaines ne la voyant pas je declare un vol à la police (qui dit -a tort) ne pas l'avoir dans ses fichiers et me dis de decarer un vol.
mon voisin a vu la police municipale l'emmener qques jours plus tot,je retourne ,non rien dans les fichiers (!!) je vais voir à la fourière et je trouve MA VOITURE
malgré les mensonges des p'tits jeunes qui s'aperçoivent de leur co....mais sans le dire ,je reste et un policie consulte le fichier dans lequel se trouve ladite voiture! fait un constat de "non-vol" mais ce constat n'est pas transmis à la Préfecture qui a donc gager la voiture "voiture volée"re re chez les policiers rere demain pr apporter la preuve que la voiture n'a JAMAIS été volée
je vous remercie pour vos très bons conseils.

le meilleur dans tout ça ,c'est que j'ai fait tt cela (j'ai passé deux heure au tél à me faire engeuler partout)pour rien et le reste m'a demandé du temps et de l'energie( je marche avec des béquilles)alors que légalement la voiture ne m'appartient plus . Mon acheteur ne me remercie pas ,je lui fait remarquer que j'ai ét sport,vlan ,bordés d'injures,de cris, et il compte venir ce soir avec la police car "il n'a rien à se reprocher lui"J'ai une envie folle de dire Si! vous avez acheté une voiture volée!!!!:)
merci et bonne route , bénédicte.
0
wyoming45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 15:26
oh lala je relis ce que j'ecris c'est bourré de fautes et il y a des touches qui "sautent"Désolée!
0
Oui, c'est même incompréhensible..
0