Voiture gagée
wyoming45
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
-
12 nov. 2015 à 06:36
Marley - 12 nov. 2015 à 16:28
Marley - 12 nov. 2015 à 16:28
A voir également:
- Voiture gagée
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
2 réponses
snocky.
Messages postés
29091
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
437
12 nov. 2015 à 09:42
12 nov. 2015 à 09:42
Bjr, la première chose a faire est de contacter la prefecture pour connaitre la raison du gage
12 nov. 2015 à 15:22
mon voisin a vu la police municipale l'emmener qques jours plus tot,je retourne ,non rien dans les fichiers (!!) je vais voir à la fourière et je trouve MA VOITURE
malgré les mensonges des p'tits jeunes qui s'aperçoivent de leur co....mais sans le dire ,je reste et un policie consulte le fichier dans lequel se trouve ladite voiture! fait un constat de "non-vol" mais ce constat n'est pas transmis à la Préfecture qui a donc gager la voiture "voiture volée"re re chez les policiers rere demain pr apporter la preuve que la voiture n'a JAMAIS été volée
je vous remercie pour vos très bons conseils.
le meilleur dans tout ça ,c'est que j'ai fait tt cela (j'ai passé deux heure au tél à me faire engeuler partout)pour rien et le reste m'a demandé du temps et de l'energie( je marche avec des béquilles)alors que légalement la voiture ne m'appartient plus . Mon acheteur ne me remercie pas ,je lui fait remarquer que j'ai ét sport,vlan ,bordés d'injures,de cris, et il compte venir ce soir avec la police car "il n'a rien à se reprocher lui"J'ai une envie folle de dire Si! vous avez acheté une voiture volée!!!!:)
merci et bonne route , bénédicte.
12 nov. 2015 à 15:26