Vol de colis dans ma boite aux lettres
tiira
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
-
6 nov. 2015 à 15:29
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 10 nov. 2015 à 17:05
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 10 nov. 2015 à 17:05
A voir également:
- Vol de colis dans ma boite aux lettres
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Habitation
- Colis amazon bloqué boîte aux lettres - Forum Habitation
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Vol dans boîte aux lettres sans effraction ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Poisson92100
Messages postés
26328
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 600
Modifié par Poisson92100 le 6/11/2015 à 15:44
Modifié par Poisson92100 le 6/11/2015 à 15:44
Bonjour
La plainte ne donnera quelque chose que si vous avez des éléments pour orienter l'enquete.
Ecrire au service clientele de la poste en demandant qu'ils confirment par ecrit que le factuer a déposé de nombreux colis chez vous.
Sque peut on trouver pour impliquer le voisin ?
Vous pouvez espérer que même non poursuivit le simple fait d'etre interrogé par la police le fasse cesser (outre empreintes digitales à l'intérieur de votre BAL qu'il devra expliquer !)
La plainte ne donnera quelque chose que si vous avez des éléments pour orienter l'enquete.
Ecrire au service clientele de la poste en demandant qu'ils confirment par ecrit que le factuer a déposé de nombreux colis chez vous.
Sque peut on trouver pour impliquer le voisin ?
Vous pouvez espérer que même non poursuivit le simple fait d'etre interrogé par la police le fasse cesser (outre empreintes digitales à l'intérieur de votre BAL qu'il devra expliquer !)
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
6 nov. 2015 à 18:30
6 nov. 2015 à 18:30
bonjour
Vous dites avoir une boite petite comment le facteur peut il déposer un colis dans cette boite?
Il ne peut mettre qu'un avis et alors vous allez chercher à la Poste votre colis .
Vous dites avoir une boite petite comment le facteur peut il déposer un colis dans cette boite?
Il ne peut mettre qu'un avis et alors vous allez chercher à la Poste votre colis .
stephaniedescombes
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
10 nov. 2015 à 17:05
10 nov. 2015 à 17:05
Bonjour, les preuves sont assez minces pour que vous envisagiez d'aller porter plainte. Je propose que tu le prennes en flagrant délit. Je trouve l'idée de la caméra intéressante, tu pourrais en placer une qui ait vue sur ta boite aux lettres et aussi ajouter une alarme si quelqu'un essaie de l'ouvrir.
6 nov. 2015 à 15:56
Merci pour le conseil concernant la poste je vais faire le nécessaire.
Les seuls éléments que j'ai pour le moment est ce qu'il m'a dit concernant son passé de voleur (fier de dire qu'il a cambrioler et qu'il a déjà jouer avec des CB qui ne lui appartenait pas...). Sinon il détériore les communs, laisse la porte d'entrée ouverte, etc... Mais rien à voir avec le problème. C'est pour cette raison que j'essaie de trouver un moyen d'avoir le coupable.
Cet homme est violent et assez instable, je préfère réunir assez de preuves avant d'aller porter plainte. C'est le genre de personnage à faire des représailles en sachant que je bosse toute la journée je préfère éviter.
6 nov. 2015 à 15:57
Mettez un cobra dans votre boite aux lettres MDR
Non...allez à la poste leur demander de créer une boite postale pour vous et vous viendrez récupérer vos courriers à la poste. Ou faire un transfert vers une autre adresse.
6 nov. 2015 à 16:05
On me l'a conseiller mais je ne veux pas. Cela lui donnerait raison, il pourrait continuer en toute impunité. De plus par principe il n'est pas normal de devoir faire ça sur le long terme alors que je devrais pouvoir recevoir mon courrier chez moi normalement comme tout le monde....
6 nov. 2015 à 16:06
6 nov. 2015 à 16:26