A voir également:
- Probleme de caution
- Swikly caution ✓ - Forum carte bancaire
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Habitation
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 716
6 nov. 2015 à 05:16
6 nov. 2015 à 05:16
Bonjour,
Sur l état des lieux de sortie c est noté que c est neuf!!!
noté neuf au bout de 3 ans ?
Que mentionne exactement votre EDL de sortie quant aux dégradations par rapport a celui d'entrée ?
Pour le loyer vous devez regler jusqu'au dernier jour du préavis (si AR signé le 8 Aout fin de préavis le 8 Novembre.
A vérifier.
Cordialement
Sur l état des lieux de sortie c est noté que c est neuf!!!
noté neuf au bout de 3 ans ?
Que mentionne exactement votre EDL de sortie quant aux dégradations par rapport a celui d'entrée ?
Pour le loyer vous devez regler jusqu'au dernier jour du préavis (si AR signé le 8 Aout fin de préavis le 8 Novembre.
A vérifier.
Cordialement
6 nov. 2015 à 08:35
En fait dans la salle de bain il n y avait pas de porte à la place c était une porte flexible que nous avons malencontreusement déchirée de haut en bas donc j ai remplacé cette porte par une porte flexible neuve 2 jours avant l EDL alors en effet elle était neuve. Sur l EDL c est noté dans la partie salle de bain :porte flexible neuve. Et la sur son devis elle me facture pour la salle de bain une porte flexible ainsi que la pose alors que ça n a pas lieu.
Pour cette histoire de loyer, j ai envoyé mon préavis le 6 juillet reçu le 8 juillet (accusé de réception à l appui) elle elle m a dit l avoir reçu le dimanche 8 août... Je l ai appelé et lui ai dit qu il y avait un problème pour le préavis puisque reçu début juillet et non août. Elle me soutient que si... Je lui dit "non sur mon accusé c est marqué 8 juillet" et elle m a répondu texto "ah parce que vous l avez gardé... Ben dans ce cas je dois le voir..." Je lui ai rajouté qu en plus elle dit l avoir reçu un dimanche et elle qui me répond que ça lui arrive de travailler le dimanche... alors ça m étonnerait mais dans tous les cas la poste c est sur que non... Donc je lui ai montré mon accusé de réception elle a rejeté la faute sur le facteur qui se serait trompe de date sur le sien... Mais bien sûr... enfin bon ça c était arrangé mais elle espérait que je ne l ai pas gardé pour me faire payer volontairement un mois de plus... c est pas pour rien qu elle a attendu septembre pour m envoyer son courrier...
6 nov. 2015 à 08:39
6 nov. 2015 à 08:44
6 nov. 2015 à 09:23
Cordialement
6 nov. 2015 à 09:25