Syndic sourd
bere85
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour, je voudrai savoir sil y a une action pour obliger le syndic a accomplir ses devoirs.
Travaux importants dans la résidence. Aucune assemblée ni cette année ni l'an dernier... Il ne se déplace jamais pour constater les dégradations...
J'en suis a Une vingtaine de mails, et deux lettres avec AR...
Merci de votre soutien
Travaux importants dans la résidence. Aucune assemblée ni cette année ni l'an dernier... Il ne se déplace jamais pour constater les dégradations...
J'en suis a Une vingtaine de mails, et deux lettres avec AR...
Merci de votre soutien
2 réponses
Ne pas tenir l'assemblé dans les six mois de la cloture de l'exercie est une faute par rapport aux lois sur la coproriété - le syndic dans votre cas n'est d'ailleur plus légalment syndc donc vous pouvez refuser de le payer et de rembourser ses dépenses pour la copropriété.
Il faut convoquer vous copropritaire une AG pour constater sa carnece et désigner un nouveau syndic...
Il faut convoquer vous copropritaire une AG pour constater sa carnece et désigner un nouveau syndic...
Propriétaire depuis juillet, je n'ai pas, dans mes papiers, le contrat de syndic. Je ne sais pas sil y a un conseil syndical .. Je n'ai pas de listing des copropriétaires. Il y a encore deux appartements a vendre et un a louer. Ca aurait du me mettre la puce a l'oreille...
Relisez les
Après prenez contact avec vos voisins pour la situation