Réfection d'un branchement d'eau en plomb
main.
-
Modifié par BmV le 3/11/2015 à 20:22
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 3 nov. 2015 à 20:19
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 3 nov. 2015 à 20:19
A voir également:
- Réfection d'un branchement d'eau en plomb
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Plomb compteur eau cassé ✓ - Forum Consommation
- Branchement sauvage sur les parties communes ✓ - Forum Habitation
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
- J'ai poncé de la peinture au plomb - Forum Habitation
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
Modifié par Rochat1 le 3/11/2015 à 20:20
Modifié par Rochat1 le 3/11/2015 à 20:20
Bonsoir,
/ Suis-je obligée d'accepter de partager les frais (alors que la municipalité est dans l'obligation de faire les changements)?
Elle est obligée d'effectuer le changement des tuyaux jusqu'à la limite de votre propriété, plus environ 2 mètres pour raccordement. Au delà c'est à votre charge. Cette procédure et appliquée dans la plupart des communes, mais d'autres délibérations peuvent être mises en place. La vôtre vous propose le partage des frais, cela reste avantageux.
Quant à la question N° 2, je ne me prononcerai pas.
Cdlt et MERCI de m'avoir lu !!!! puisque vous-même vous ne le faites pas.
/ Suis-je obligée d'accepter de partager les frais (alors que la municipalité est dans l'obligation de faire les changements)?
Elle est obligée d'effectuer le changement des tuyaux jusqu'à la limite de votre propriété, plus environ 2 mètres pour raccordement. Au delà c'est à votre charge. Cette procédure et appliquée dans la plupart des communes, mais d'autres délibérations peuvent être mises en place. La vôtre vous propose le partage des frais, cela reste avantageux.
Quant à la question N° 2, je ne me prononcerai pas.
Cdlt et MERCI de m'avoir lu !!!! puisque vous-même vous ne le faites pas.