A voir également:
- Puis-je être locataire d'un logement social tout en étant propriétaire d'un autre bien ?
- Peut on avoir un logement social si on est proprietaire - Meilleures réponses
- Peut on louer un logement social en étant propriétaire - Meilleures réponses
- Je deviens propriétaire mais je souhaite garder mon hlm ✓ - Forum Immobilier
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Puis-je avoir un logement social si je suis propriétaire ? - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 631
3 nov. 2015 à 15:37
3 nov. 2015 à 15:37
Bonjour
Oui vous pouvez mais vous ne serez pas prioritaire et des gens prioritaires passeront sans cesse devant vous. A moins d'être dans une région où il y a des logements sociaux vacants vous n'aurez jamais de logement social.
Oui vous pouvez mais vous ne serez pas prioritaire et des gens prioritaires passeront sans cesse devant vous. A moins d'être dans une région où il y a des logements sociaux vacants vous n'aurez jamais de logement social.
3 nov. 2015 à 16:08
3 nov. 2015 à 18:34
Dans tous les cas vous avez fait une fausse déclaration donc vous risquez pour faux.
Et elle a eu son logement parce que prioritaire puisque devant rendre son logement. Cette situation était fausse et avec sa vraie situation elle aurait peut être eu un autre logement ou plus tard ou pas du tout. Donc elle a bien fraudé pour avoir ce logement.
3 nov. 2015 à 20:12
3 nov. 2015 à 21:56
Soyez honnête avec la CAF, reconnaissez vos torts et expliquez que vous n'avez pas pensé à mal en faisant cette attestation. Surtout n'essayez p1s de vous embourber en racontant des salades en espérant vous en sortir. Vous vous en sortirez mieux en étant honnête avec eux.
Dans l'histoire c'est votre soeur qui risque le plus.
4 nov. 2015 à 09:33